Accessoires pour pompe à baril industrielle

Standard Moteurs de pompes industrielles

Standard Pump Les moteurs sont conçus pour fonctionner dans les environnements les plus exigeants. Une vaste gamme de moteurs antidéflagrants, TEFC, anti-gouttes ouverts et pneumatiques offre durabilité et sécurité quel que soit l'environnement.

Pour démarrer votre solution :
Demander un devis or Appelez le +1‑770‑218‑8900

 

Voir les modèles/séries de pompes industrielles ci-dessous

Ouvert anti-goutte

Idéal pour le transfert d'acides et d'alcalis dans des environnements corrosifs. Disponible en configurations de contrôle de vitesse fixe ou variable. Ne convient pas au pompage de liquides inflammables ou combustibles.

TEFC

Conçu pour une utilisation dans des environnements fortement corrosifs ou en présence de vapeurs agressives. Idéal pour le transfert d'acides et d'alcalis concentrés. Ne convient pas au pompage de liquides inflammables ou combustibles.

Antidéflagrant*

Conçu pour le transfert de liquides inflammables/combustibles et répond aux exigences de sécurité strictes de l'industrie de traitement chimique.

Aérien | 3/4 CV*

Idéal pour les environnements où l'électricité n'est pas une option. Conçu pour les applications chimiques ainsi que les liquides non corrosifs.

Aérien | Montage sur bride*

Idéal pour les environnements où l'électricité n'est pas une option. Conçu pour les applications chimiques et les liquides inflammables/combustibles.

Lavage | 3 phases

Conçu pour les applications alimentaires, de boissons et pharmaceutiques. La conception de lavage est idéale pour les environnements humides ou là où la surpulvérisation est courante. Ne convient pas au pompage de liquides inflammables ou combustibles.

Applications

  • Alimentation
  • Boissons
  • Pharmaceutique
  • Produits laitiers

*Le pompage de liquides inflammables ou combustibles peut générer une décharge d'électricité statique, provoquant un incendie ou une explosion entraînant des blessures ou la mort. Lisez et comprenez les instructions d'utilisation avant de démarrer cet appareil. Suivez tous les codes de sécurité fédéraux, étatiques et locaux, y compris NFPA 30 - NFPA77. Avant de brancher l'alimentation en air, installez les fils de liaison et de terre et vérifiez la continuité de chaque fil. Une lecture de compteur d'un ohm ou moins est requise pour un transfert de liquide en toute sécurité. Utilisez uniquement un tube de pompe métallique, un moteur antidéflagrant ou pneumatique, un fût métallique et un récipient de réception approuvés lors du pompage de produits inflammables. Les moteurs pneumatiques ne sont reconnus par aucun programme de référencement actuel de Underwriter's Laboratory. Consultez un ingénieur qualifié pour une utilisation dans une zone dangereuse ou sur des produits inflammables.

Produits complémentaires

Accessoires pour pompe à baril industrielle

Personnalisez votre pompe à fût industrielle avec une sélection d'accessoires. Les buses à main offrent une solution sûre pour contrôler et distribuer des produits chimiques corrosifs. Les adaptateurs de baril stabilisent verticalement les pompes dans les fûts et les barrières de fumée réduisent les fumées agressives dans l'atmosphère.

Voir les détails du produit

CONTACT
CONTACT
+1-770-218-8900

Industrial Drum Pump Accessories

Standard Industrial Pump Motors

Standard Pump motors are designed to operate in the most demanding of environments. An extensive line of Explosion Proof, TEFC, Open Drip-Proof and air motors provide durability and safety regardless of the environment.

Key Features

See Industrial Pump Models/Series below

To Get Your Solution Started:
Request A Quote or Call 770‑218‑8900

Open Drip-Proof

Ideally suited for transferring acids and alkalies in corrosive environments. Available in fixed or variable speed control configurations. Not suitable for pumping flammable or combustible liquids.

TEFC

Engineered for use in heavily corrosive environments or when aggressive fumes are present. Ideally suited for transferring concentrated acids and alkalies. Not suitable for pumping flammable or combustible liquids.

Explosion-Proof*

Engineered for transferring flammable /combustible liquids and meets the stringent safety requirements of the Chemical Processing Industry.

Air | 3/4 hp*

Ideal for environments in which electricity is not an option. Engineered for chemical applications as well as non-corrosive liquids.

Air | Flange Mount*

Ideal for environments in which electricity is not an option. Engineered for chemical applications and flammable / combustible liquids.

Washdown | 3 Phase

Designed for food, beverage and pharmaceutical applications. The washdown design is ideal for humid environments or where over spray is common. Not suitable for pumping flammable or combustible liquids.

Applications

  • Food
  • Beverage
  • Pharmaceutical
  • Dairy

*Pumping of flammable or combustible liquids can generate a static electric discharge, causing fire or explosion resulting in injury or death. Read and understand operating instructions before starting this unit. Follow all federal, state and local safety codes including NFPA 30 - NFPA77. Prior to connecting to air supply, install bond and ground wires and check continuity of each wire. A meter reading of one ohm or less is required for safe liquid transfer. Use only approved metallic pump tube, explosion proof or air motor, metallic drum and receiving vessel when pumping flammables. Air motors are not recognized under any current Underwriter’s Laboratory listing program. Consult a qualified engineer for suitability for use in a hazardous area or on flammables.

Industrial Drum Pump Accessories

Customize your industrial Drum Pump with selection of accessories. Hand Nozzles provide a safe solution for controlling and dispensing corrosive chemicals. Barrel Adapters vertically stabilize pumps in drums and Fume Barriers reduce aggressive fumes in the atmosphere.

View Product Details

CONTACT
CONTACT
770-218-8900