• Labtop 250
  • Labtop300/350

  • Labtop 250

  • Labtop300/350

Pompes biopharmaceutiques

Unibloc® LABTOP® Système de pompe

Les tâches de pompage sont simplifiées et rationalisées grâce à notre solution de pompage unique. Le compact, conception de table de chaque LABTOP comprend un Unibloc pompe, moteur et contrôleur logés dans un auvent en acier inoxydable avec flux bidirectionnel pour une polyvalence accrue.

Pour démarrer votre solution :
Demander un devis or Appelez le +1‑770‑218‑8900

Fonctionnalités clés
  • A Unibloc pompe, un moteur et un contrôleur enfermés dans un auvent en acier inoxydable
  • Compact, conception hautement mobile
  • Flux bidirectionnel pour plus de polyvalence
  • Peut maintenir des pressions allant jusqu'à 90 PSIG
  • Matériaux conformes à la FDA/USP Classe VI

 

 

At Unibloc, nous comprenons que les professionnels des industries biotechnologique et pharmaceutique sont confrontés à des défis uniques liés à la nettoyabilité, à l'évolutivité des transferts sensibles au cisaillement et aux applications pilotes que d'autres types de fabrication n'exigent pas. De plus, de nombreux professionnels ont besoin d'un produit mobile et autonome, sans avoir besoin d'autres équipements pour effectuer une tâche de traitement.

Avec LABTOP, Unibloc a développé une solution de pompage brevetée pour résoudre ces problèmes. LABTOP dispose d'un compact et une conception hautement mobile qui rend vos activités de pompage simples et efficaces. Chaque LABTOP est composé d'un Unibloc pompe, un moteur et un contrôleur enfermés dans un auvent en acier inoxydable, avec un débit bidirectionnel pour plus de polyvalence.

Logiciels

Unibloc propose trois versions du LABTOP – les séries 200, 300 et 400.

La série 200
La solution LABTOP La série 200 dispose d'une interface à écran tactile pour une opérabilité efficace et d'un montage vertical pour une capacité de vidange complète. Ses matériaux sont conformes à la FDA/USP Classe VI avec des pressions allant jusqu'à 90 PSIG.

Les séries 300 et 400
La solution LABTOP Les séries 300 et 400 sont des unités enfichables dans le mur qui peuvent maintenir des pressions allant jusqu'à 90 PSIG avec des matériaux conformes à la FDA/USP classe VI et un drain de couverture avant.

 

 

Brochures

Manuels

Dessins 2D



Vous cherchez à comparer rapidement les caractéristiques et les avantages de différents styles de pompes, pour trouver celle qui convient à votre application ? La Unibloc tableau de comparaison est un excellent point de départ.
Hygienic Tableau de comparaison des pompes

     
 
CONTACT
CONTACT
+1-770-218-8900

• Labtop 250
  • Labtop 350

  • Labtop 250

  • Labtop 350

Biopharmaceutical Pumps

Unibloc® LABTOP® Pump System

Pumping tasks are simplified and streamlined thanks to our patented pumping solution. The compact, tabletop design of every LABTOP includes a Unibloc pump, motor, and controller housed in a stainless-steel canopy with bi-directional flow for added versatility.

Key Features
  • A Unibloc pump, a motor and controller enclosed in a stainless-steel canopy
  • Compact, highly-mobile design
  • Bi-directional flow for versatility
  • Can maintain pressures of up to 90 PSIG
  • FDA/USP Class VI compliant materials

At Unibloc, we understand that professionals in the biotechnology and pharmaceutical industries face unique challenges relating to cleanability, shear sensitive transfers scalability and pilot applications that other types of manufacturing don’t require. What’s more, many professionals require a product that is mobile and self-sustainable, without needing other pieces of equipment to complete a processing task.

With LABTOP, Unibloc has developed a patented pumping solution to address these issues. LABTOP features a compact and highly-mobile design that makes your pumping activities simple and efficient. Each LABTOP is composed of a Unibloc pump, a motor and controller enclosed in a stainless-steel canopy, with bi-directional flow for versatility.

Products

Unibloc offers three versions of the LABTOP – the 200 Series, 300 Series and 400 Series.

The 200 Series
The LABTOP 200 Series features a touch-screen interface for efficient operability and vertical mounting for full drain ability. Its materials are FDA/USP Class VI compliant with pressures up to 90 PSIG.

The 300 and 400 Series
The LABTOP 300 & 400 Series are plug-in-the-wall units that can maintain pressures of up to 90 PSIG with FDA/USP Class VI compliant materials and a front cover drain.

 
CONTACT
CONTACT
770-218-8900