• Compac Panier
  • Compac Flexion horizontale
  • Compac direct et gratuit
  • Compac Flexion verticale

  • Compac Panier

  • Compac Flexion horizontale

  • Compac direct et gratuit

  • Compac Flexion verticale

Pompes couplées pour espaces confinés

Unibloc® Compac Pompes

Pour les espaces restreints et hygienic candidatures, le Unibloc® Compac® pompe couplée est idéale. Offert en deux versions – Compac Directe et Compac Flex - offrant une conception innovante, un montage facile, un alignement parfait du moteur de la pompe, un fonctionnement fluide et silencieux et un faible encombrement.

Pour démarrer votre solution :
Demander un devis or Appelez le +1‑770‑218‑8900

Fonctionnalités clés
  • Polyvalence de montage horizontal ou vertical
  • Élimine les problèmes d'alignement de la pompe et du moteur
  • Fonctionnement silencieux à faible décibel
  • Conception sûre sans pièces mobiles accessibles

Notre Compac Une série de solutions de pompes couplées peut être utilisée pour une large gamme d'applications dans de nombreuses industries. La conception innovante et brevetée offre un système de pompe simplifié et convivial. De l'unique, simple Compac Directement vers le polyvalent Compac Flex, nous proposons des solutions de pompes à lobes et à engrenages adaptées à vos besoins spécifiques.

HAUTES PERFORMANCES ET EFFICACITÉ DANS UN ENCOMBREMENT RÉDUIT
Avec seulement quatre boulons pour le montage de l'ensemble de la pompe et du moteur, le Compac La conception est idéale pour les équipementiers qui recherchent un faible encombrement à intégrer dans leurs conceptions. Un travail d'assemblage minimal est requis, avec seulement quelques outils pour un montage et une intégration faciles. De plus, le Compac La série fonctionne à haut rendement.

APPLICATIONS DE SORTIE ET ​​DE MONTAGE FLEXIBLES – HORIZONTALES OU VERTICALES
Le Compac Flex est conçu avec la pompe montée sur un réducteur à engrenages sur le moteur, de sorte que la pompe peut être réglée avec précision de 1200 tr/min à 60 tr/min, quelle que soit l'application requise. De plus, l'unité fonctionne en position horizontale ou verticale, ce qui la rend encore plus flexible pour le client dans l'usine ou pour intégrer le Compac Série dans tout ce que l'OEM pourrait exiger. Retirez simplement les quatre boulons, tournez-les de 90° et montez avec beaucoup moins de composants que les modèles de pompes concurrents.

ÉLIMINE LES PROBLÈMES D'ALIGNEMENT DE LA POMPE ET DU MOTEUR
Le Compac La série évite les pannes de roulement et de pompe associées à un mauvais alignement moteur-pompe. La bride en acier inoxydable de l'unité se connecte au réducteur de vitesse pour un alignement parfait de la pompe et du moteur à chaque fois.

CONCEPTION SÉCURISÉE SANS PIÈCES MOBILES ACCESSIBLES
Le Compac la conception prend en compte plus que la fonctionnalité, la durabilité et la polyvalence, mais aussi la sécurité. Toutes les pièces mobiles sont logées dans la bride pour empêcher l'accès aux pièces mobiles. Aucun protège-accouplement n'est nécessaire avec un Compac Séries.

Brochures



Vous souhaitez comparer rapidement les caractéristiques et les avantages de différents types de pompes afin de trouver celle qui convient le mieux à votre application ? Le tableau de comparaison Unibloc est un excellent point de départ.
Tableau de comparaison des pompes hygiéniques

Vidéos



Voir toutes les vidéos

Unibloc Compac™ Flex : Solutions de pompes couplées

Produits complémentaires

Pièges à bulles

Pièges à bulles de Hygenitec ont une conception ultra-propre et facile à installer qui élimine les poches d'air pendant les processus vitaux. Nous proposons un large éventail de tailles et de configurations de ports.

Voir les détails du produit

Filtres en L

Hygenitec les crépines sont conçues avec précision pour être de qualité pharmaceutique standards et sont disponibles en acier inoxydable 316L ou en Hastelloy, avec des capacités de nettoyage en ligne.

Voir les détails du produit

Crépines en Y

Les crépines en Y comprennent un système en ligne qui permet aux travailleurs de nettoyer la crépine sans la retirer de la tuyauterie, garantissant ainsi la sécurité tout en offrant un débit bidirectionnel et des choix de montage d'équipement à 360 degrés.

Voir les détails du produit

Vannes papillon

Usinées avec précision à partir d'une pièce solide, nos vannes papillon s'adaptent à une multitude d'applications. Faciles à installer et à entretenir, ces vannes peuvent être personnalisées avec des options en élastomère et des versions entièrement actionnées pour répondre à vos demandes individuelles.

Voir les détails du produit

Soupapes de sûreté

Notre conception SimpleSet a fait Hygenitec soupapes de surpression le premier choix depuis plus de 25 ans. Notre hygienic les soupapes de surpression sont entièrement réglables avec une multitude de choix de pression, alliant polyvalence et conception facile à utiliser.

Voir les détails du produit

Clapets anti-retour

Clapets anti-retour de Hygenitec sont conçus pour garantir une étanchéité efficace et positive. Notre conception éprouvée avec un boîtier en acier inoxydable entièrement usiné et des orifices sans soudure confirme notre engagement envers la conception sanitaire.

Voir les détails du produit

Lunettes de vue Bulls-Eye

Les deux hublots en verre massif sur les côtés opposés de notre verre Bulls-Eye en acier inoxydable 316L permettent la flexibilité de positionner l'équipement selon les besoins.

Voir les détails du produit

Lunettes de vue en ligne

Hygenitec Les voyants en ligne sont conçus avec un tube de verre solidement positionné entre deux brides, avec une tension à double écrou pour éviter un serrage excessif, et un protecteur en acier inoxydable électropoli autour du tube ainsi qu'un standard raccord sanitaire Tri-Clamp.

Voir les détails du produit

CONTACT
CONTACT
+1-770-218-8900
Icône du menu droit

• Compac Cart
  • Compac Flex Horizontal
  • Compac Direct
  • Compac Flex Vertical

  • Compac Cart

  • Compac Flex Horizontal

  • Compac Direct

  • Compac Flex Vertical

Confined Space Coupled Pumps

Unibloc® Compac Pumps

For restricted spaces and hygienic applications, the Unibloc® Compac® coupled pump solution is ideal. Offered in two versions – Compac Direct and Compac Flex – offering an innovative design, easy mounting, perfect pump motor alignment, smooth and quiet operation, and a small footprint.

Key Features
  • Horizontal or vertical mounting versatility
  • Eliminates pump and motor alignment issues
  • Quiet, low decibel operation
  • Safe design with no accessible moving parts

Our Compac series of coupled pump solutions can be utilized for a wide range of applications in many industries. The innovative, patented design delivers a simplified, user-friendly pump system. From the unique, straightforward Compac Direct to the versatile Compac Flex, we offer lobe and gear pump solutions tailored to your specific needs.

HIGH PERFORMANCE AND EFFICIENCY IN A SMALL FOOTPRINT
With just four bolts for mounting the entire pump and motor assembly, the Compac design is ideal for OEMs seeking a small footprint to incorporate in their designs. Minimum assembly work is required, with just a few tools for easy mounting and integration. In addition, the Compac Series operates at high efficiencies.

FLEXIBLE OUTPUT AND MOUNTING APPLICATIONS – HORIZONTAL OR VERTICAL
The Compac Flex is designed with the pump mounted to a gear reducer on the motor, so the pump can be fine-tuned from 1200 RPM down to 60 RPM, whatever the application requires. And, the unit operates in either horizontal or vertical positions, making it even more flexible for the customer on the plant floor or for integrating the Compac Series into whatever the OEM might require. Simply remove the four bolts, turn it 90°, and mount with far fewer components than competitive pump designs.

ELIMINATES PUMP AND MOTOR ALIGNMENT ISSUES
The Compac Series avoids the bearing and pump failures associated with improper motor-pump alignment. The unit’s stainless-steel flange connects to the gear reducer for a perfect pump and motor alignment every time.

SAFE DESIGN WITH NO ACCESSIBLE MOVING PARTS
The Compac design considers more than just functionality, durability and versatility, but also safety. All moving parts are housed within the flange to prevent access to moving parts. No coupling guard is required with a Compac Series.

Bubble Traps

Bubble traps from Hygenitec have an ultra-clean, easy-to-install design that removes air pockets during vital processes. We offer a wide array of sizes and port configurations.

View Product Details

L-Strainers

Hygenitec strainers are precision-engineered to pharmaceutical-grade standards and are available in 316L stainless steel or Hastelloy, with inline cleaning capabilities.

View Product Details

Y-Strainers

Y-strainers include an inline system that allows workers to clean the strainer without removing it from the piping, assuring safety while also giving bi-directional flow and 360-degree equipment mounting choices.

View Product Details

Butterfly Valves

Precision machined from solid stock, our butterfly valves accommodate a multitude of applications. A snap to install and maintain, these valves can be tailored with elastomer options and fully actuated versions to meet your individual demands.

View Product Details

Pressure Relief Valves

Our SimpleSet design has made Hygenitec pressure relief valves the premier choice for over 25 years. Our hygienic pressure relief valves are fully adjustable with a multitude of pressure choices, combining versatility with an easy-to-operate design.

View Product Details

Check Valves

Check valves from Hygenitec are designed to guarantee effective, positive sealing. Our time-tested design featuring fully machined stainless housing and seamless ports confirms our commitment to sanitary design.

View Product Details

Bulls-Eye Sight Glasses

The two solid glass viewports on opposing sides of our 316L stainless steel Bulls-Eye sight glass enable the flexibility to position the equipment as needed.

View Product Details

In-Line Sight Glasses

Hygenitec In-Line sight glasses are designed with a glass tube securely positioned between two flanges, with double-nut tensioning to prevent over-tightening, and an electropolished stainless steel protector around the tube as well as a standard sanitary Tri-Clamp connection.

View Product Details

CONTACT
CONTACT
770-218-8900