Lunettes de vue

Hygenitec™ Lunettes de vue en ligne

Hygenitec Les voyants en ligne sont conçus avec un tube de verre solidement positionné entre deux brides, avec une tension à double écrou pour éviter un serrage excessif, et un protecteur en acier inoxydable électropoli autour du tube ainsi qu'un standard raccord sanitaire Tri-Clamp.

Pour démarrer votre solution :
Demander un devis or Appelez le +1‑770‑218‑8900

Fonctionnalités clés
  • La tension à double écrou empêche le serrage excessif du verre
  • Grille en acier inoxydable électropoli autour du tube
  • Inox 304 ou 316L
  • Elastomères joints toriques disponibles en EPDM, Silicone ou Viton
  • Cartouche de crépine en forme de cône 316L disponible en plusieurs tailles de maille - 3″ et plus
  • Polissage jusqu'à 15 Ra et/ou électropolissage
  • Matériau Hastelloy-C et AL6XN
  • Élastomères de matériau USP Classe VI
  • Verre borosilicaté disponible pour des températures de 150 degrés F jusqu'à 550 degrés F
  • Verre acrylique disponible
  • Vidange en option disponible
  • Rapport de test matériel disponible

Le voyant en ligne est constitué d'un tube de verre comprimé entre deux brides, avec un double écrou de tension pour éviter un serrage excessif du verre. Il comprend une grille en acier inoxydable électropolie autour du tube par mesure de sécurité, et le standard raccordement sanitaire d'un Tri-Clamp. Le voyant en ligne est idéal pour une visualisation efficace tout en supervisant votre processus actif.

Produits complémentaires

Pompes à lobes

Une boîte de vitesses entièrement usinée à sa base, cette pompe à lobes définit le plus haut de l'industrie standards pour la performance, fournissant des solutions sanitaires pour une variété d'applications.

Voir les détails du produit

Unibloc-GP275

Pompes à engrenages

La pompe à engrenages est conçue pour durer, garantissant une fiabilité sans souci et une précision extrême. UniblocLes pompes à engrenages de sont le premier choix pour les applications sanitaires 3A.

Voir les détails du produit

Pompe sanitaire AODD

Conçu avec 3A et EHEDG à l'esprit en utilisant des matériaux approuvés FDA, USP classe VI et (CE) 1935/2004 ; notre gamme de pompes à membrane sanitaire aide à maintenir et à améliorer hygienic conditions sur votre site.

Voir les détails du produit

Pompe en acier inoxydable série 710

La fabrication en acier inoxydable 316L ou en Hastelloy® sur toutes les pièces métalliques en contact avec le fluide offre une polyvalence inégalée. Ces pompes pneumatiques à double membrane conformes à la FDA sont largement utilisées dans toute l'industrie.

Voir les détails du produit

Pompe Slimline

A compact et pompe à membrane auto-drainante disponible en acier inoxydable 316L approuvé par la FDA, aluminium, Duplex 22 et Hastelloy® ; utilisé dans un éventail d'industries.

Voir les détails du produit

Bonne pompe alimentaire - Pompe AODD de qualité alimentaire

Pompe à double membrane idéale pour pomper vos produits alimentaires, en particulier dans les applications à haute viscosité et faible cisaillement. Conçu pour un « retrait rapide » sans outil ou les pompes peuvent être « nettoyées sur place » (CIP), fabriquées à partir de matériaux approuvés conformes à la FDA. La pompe « Good Food » offre aux clients de l'industrie agroalimentaire des avantages très spécifiques.

Voir les détails du produit

Filtres en L

Hygenitec les crépines sont conçues avec précision pour être de qualité pharmaceutique standards et sont disponibles en acier inoxydable 316L ou en Hastelloy, avec des capacités de nettoyage en ligne.

Voir les détails du produit

Crépines en Y

Les crépines en Y comprennent un système en ligne qui permet aux travailleurs de nettoyer la crépine sans la retirer de la tuyauterie, garantissant ainsi la sécurité tout en offrant un débit bidirectionnel et des choix de montage d'équipement à 360 degrés.

Voir les détails du produit

Vannes papillon

Usinées avec précision à partir d'une pièce solide, nos vannes papillon s'adaptent à une multitude d'applications. Faciles à installer et à entretenir, ces vannes peuvent être personnalisées avec des options en élastomère et des versions entièrement actionnées pour répondre à vos demandes individuelles.

Voir les détails du produit

Soupapes de sûreté

Notre conception SimpleSet a fait Hygenitec soupapes de surpression le premier choix depuis plus de 25 ans. Notre hygienic les soupapes de surpression sont entièrement réglables avec une multitude de choix de pression, alliant polyvalence et conception facile à utiliser.

Voir les détails du produit

Clapets anti-retour

Clapets anti-retour de Hygenitec sont conçus pour garantir une étanchéité efficace et positive. Notre conception éprouvée avec un boîtier en acier inoxydable entièrement usiné et des orifices sans soudure confirme notre engagement envers la conception sanitaire.

Voir les détails du produit

CONTACT
CONTACT
+1-770-218-8900
Icône du menu droit

Sight Glasses

Hygenitec In-Line Sight Glasses

Hygenitec In-Line sight glasses are designed with a glass tube securely positioned between two flanges, with double-nut tensioning to prevent over-tightening, and an electropolished stainless steel protector around the tube as well as a standard sanitary Tri-Clamp connection.

Key Features
  • Double nut tensioning prevents over-tightening of the glass
  • Electropolished stainless steel grid around the tube
  • 304 or 316L stainless steel
  • O-ring elastomers available in EPDM, Silicone of Viton
  • 316L cone shaped strainer cartridge available in multiple mesh sizes – 3″ and up
  • Polish up to 15 Ra and/or electropolishing
  • Hastelloy-C and AL6XN material
  • Elastomers of USP Class VI material
  • Borosilicate glass available for temperatures 150 degrees F up to 550 degrees F
  • Acrylic glass available
  • Optional drain available
  • Material test report available

The In-Line sight glass consists of a glass tube compressed between two flanges, with a double nut tensioning to prevent over-tightening of the glass. It includes an electropolished stainless-steel grid around the tube as a safety precaution, and the standard sanitary connection of a Tri-Clamp. The In-Line sight glass is ideal for efficient viewing while supervising your active process.

Lobe Pumps

A fully machined gearbox at its core, this lobe pump sets the highest industry standards for performance, providing sanitary solutions for a variety of applications.

View Product Details

Unibloc-GP 275 with Anodized Gear Mount

Gear Pumps

The gear pump is built to last, ensuring worry-free dependability and pinpoint precision. Unibloc's gear pumps are the premier choice for 3A sanitary applications.

View Product Details

Sanitary Pump

Designed with 3A & EHEDG in mind using FDA, USP Class VI and (EC) 1935/2004 approved materials; our range of Sanitary Diaphragm Pumps help maintain and improve hygienic conditions on your site.

View Product Details

710 Series Stainless Steel Pump

Fabricated 316L stainless steel or Hastelloy® on all wetted metal parts offers unrivaled versatility. These FDA compliant Air Operated Double Diaphragm Pumps are used extensively throughout the industry.

View Product Details

Slimline Pump

A compact and self-draining Diaphragm Pump available in FDA approved 316L stainless steel, aluminium, Duplex 22, and Hastelloy®; used in an array of industries.

View Product Details

Good Food Pump

Double Diaphragm Pump ideal for pumping your food products, especially on high viscosity low shear applications. Designed for ‘quick strip’ which is tool free or the pumps can be ‘cleaned in place’ (CIP), manufactured throughout from FDA approved materials. The 'Good Food' pump gives food industry customers very specific benefits.

View Product Details

L-Strainers

Hygenitec strainers are precision-engineered to pharmaceutical-grade standards and are available in 316L stainless steel or Hastelloy, with inline cleaning capabilities.

View Product Details

Y-Strainers

Y-strainers include an inline system that allows workers to clean the strainer without removing it from the piping, assuring safety while also giving bi-directional flow and 360-degree equipment mounting choices.

View Product Details

Butterfly Valves

Precision machined from solid stock, our butterfly valves accommodate a multitude of applications. A snap to install and maintain, these valves can be tailored with elastomer options and fully actuated versions to meet your individual demands.

View Product Details

Pressure Relief Valves

Our SimpleSet design has made Hygenitec pressure relief valves the premier choice for over 25 years. Our hygienic pressure relief valves are fully adjustable with a multitude of pressure choices, combining versatility with an easy-to-operate design.

View Product Details

Check Valves

Check valves from Hygenitec are designed to guarantee effective, positive sealing. Our time-tested design featuring fully machined stainless housing and seamless ports confirms our commitment to sanitary design.

View Product Details

CONTACT
CONTACT
770-218-8900